Forum du Chat Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nos pseudos

2 participants

Aller en bas

Nos pseudos Empty Nos pseudos

Message  Allolune Lun 22 Juin - 11:48

Je pense que nos pseudos ne sont pas choisis au hasard.
Depuis que je suis sur le net, j'ai, malgré les changements de FAI toujours gardé le même pseudo : Allolune.
Quand j'étais petite, sur mes carnets de résultats scolaires, était systématiquement marqué : élève étourdie.
J'étais toujours la troisième de la classe. La première s'appelait Françoise, la seconde Marie-Odile. Elles étaient indétrônables ! J'ai du dépasser une fois Marie-Odile dans toute ma scolarité primaire. J'ai ensuite été au collège, elles, non. Je ne sais pas pourquoi.
A la maison, mon père me trouvait toujours dans la lune.
Avec son accent polonais quand il me voyait rêvasser, il me disait : allo lune ?

Et voilà, en souvenir de mon père ce pseudo...

A votre tour !
Allolune
Allolune
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 73
Localisation : Bourges

https://chatbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos pseudos Empty nos pseudos

Message  Mya45 Ven 1 Nov - 13:38

Allo! lune, coucou! et toutes et tous.....
moi c' est mya, raccourci de "mia mia rou",  ce que je disais lorsque , enfant,j'était en compagnie d'un chat, pour imiter son vocabulaire, et cela m'est resté.
Quand j ai choisi un pseudo pour papoter sur les forums, j ai commencé avec et très vite les users écrivaient mia, donc j'ai un peu personnalisé, avec un y,et plus tard avec ma date de naissance, voilà, vous savez tout, ou presque, à plus.......
Mya45
Mya45

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum